Témoignage

– François et Lisa

François:
Après plusieurs années à essayer d’avoir un enfant, nous sommes allés voir un médecin spécialisé dans la fertilité. Tout d'abord, il a trouvé un souci chez ma femme qui n’existe plus. Lisa a déjà témoigné de ce miracle. Après ce premier miracle, nous espérions toujours avoir un enfant mais savions que ce serait selon le timing de Dieu et non le nôtre. Cette attente a été plutôt difficile, mais après un certain temps nous étions vraiment dans la paix. C'est difficile à expliquer, mais dans notre cœur et notre âme nous étions sûrs que le Seigneur était aux commandes, et qu'Il nous donnerait les enfants que nous désirions. Nous nous sommes posés beaucoup de questions concernant l'aide médicale dans ce domaine, et à trois reprises nous avons eu la confirmation du Seigneur que c’était la voie à suivre. Lors des derniers tests, en novembre l’année dernière, les médecins ont approfondi les analyses et ont découvert que mes spermatozoïdes étaient plutôt flemmards ... Suite à cette découverte, il ne restait plus qu’une seule solution pour nous d'avoir un enfant, c'était un type de Fécondation In Vitro bien particulière. Nous avons continué à prier en demandant au Seigneur une conception naturelle, tout en suivant en parallèle les conseils des médecins pour la FIV. Deux semaines avant de commencer le traitement pour la FIV, ma femme est tombée enceinte. De mon côté, je prenais un traitement mais les résultats auraient dû être visibles qu’au bout de trois mois, alors que cela ne faisait qu'un mois que j’avais commencé.. Le Seigneur est grand, Il est bon. Ma femme est enceinte. Lors de la visite chez la spécialiste, au lieu de pratiquer la FIV nous lui avons annoncée la bonne nouvelle. Elle m'a demandé de refaire des analyses plus poussées sur mes spermatozoïdes, et ils étaient devenus normaux. Le Seigneur a complètement restauré mon sperme. L’attente a été longue car marcher en remettant au Seigneur nos plus chers désirs et ne rien voir venir, attendre son temps à Lui et non le nôtre n’est pas facile. Mais quelle joie quand ses promesses s’accomplissent.
Lisa:
J’aimerais encourager tous ceux d’entre vous qui sont dans l’attente de voir le Seigneur agir dans leur vie . Nous ne savons jamais à l'avance combien de temps cela va durer avant de voir le Seigneur exaucer notre prière, mais nous pouvons décider quelle attitude avoir pendant l'attente. Attendre dans la joie et l'adoration envers le Seigneur qui en est tellement digne ! Attendre avec le désir de chercher son cœur merveilleux, découvrir son amour pour nous et combien Il nous aime. Quand nous connaissons l’amour merveilleux qu'Il a pour nous, l'attente devient beaucoup plus facile et nous aide à Lui faire confiance encore davantage et Lui soumettre les désirs de nos cœurs. Quand nous lâchons prise et Lui faisons entièrement confiance, c'est là qu'Il agit et déverse ses bénédictions au-delà de ce que nous pouvions imaginer. Quand nous demandons au Saint-Esprit de transformer nos cœurs, Il le fait à chaque fois. Il nous révèle le secret de Sa volonté, pas la nôtre, mais Sa volonté parfaite pour nos vies. Laissez Dieu écrire votre histoire, Il est le meilleur auteur ! Profitez simplement du voyage. Je remercie Dieu pour ce long et beau voyage dans l’attente de notre bébé promis. Si Dieu venait à me demander si nous voudrions qu’Il réécrive notre histoire, je lui demanderais de ne rien changer, parce que ce voyage nous a façonnés et fait ce que nous sommes aujourd’hui, plus forts dans notre foi et plus près du cœur de Dieu.
  • Romains 15:13 "Que le Dieu de l'espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint Esprit!"
 

 

 

Vous pouvez retrouver Lisa sur son site en cliquant ici .

Vêtements – Papeterie – Affiches… mais pas que!

        Nous vous laissons découvrir tout ça par vous                       même;)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.